samedi 7 décembre 2019

Au menu cette semaine



La couronne et la bougie de l'Avent sont bien en place, il ne manque plus que le sapin que nous n'allons pas tarder à aller chercher chez le petit producteur qui en propose à côté de chez nous. Ensuite, l'hystérie va gagner Wilson et nous allons nous engager pour 3 semaines infernales ! Sauf si, l'âge aidant, il décide d'être sage !

Avant cela, j'ai fait le plein de légumes racines aux marché et j'ai relancé la production de friandises dès mon retour car tout est parti très vite cette semaine. Il ne reste plus que 2 sachets de friandises de Noël et plus un seul coffret cadeau. Je n'ai plus d'ortie en stock, elle va donc être remplacée par une autre plante dans les prochains sachets. D'ici ce soir quelques autres sachets seront ajoutés et à partir de demain je remettrai des coffrets cadeaux en stock !
Il ne reste également plus qu'un calendrier 2020 mais un nouveau stock est en route et s'il parvient à tracer son chemin entre les manifestations et les grèves, le calendrier devrait être de retour en stock d'ici mercredi !



Entre deux tests de friandises, Wilson pourra déguster :

- pissenlit
- mesclun
- mâche
- cresson
- persil
- coriandre
- pissenlit
- endive
- thym
- thym citron*
- origan*
- menthe
- soucis*
- feuilles de fraisier*
* plantes du balcon

4 commentaires:

  1. Quelle décoratrice talentueuse tu es ! C'est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour le sapin !

    RépondreSupprimer
  3. Certaine que Wilson va être sage comme une image 😂

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment superbe cette couronne de Noël :)

    RépondreSupprimer