samedi 7 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 7

Le lot du jour est un lot de cartes :


N'oubliez pas de respecter les règles du jeu sinon votre commentaire ne sera pas pris en compte !
Les règles du jeu sont ici.

19 commentaires:

  1. Trop chou comme cartes !
    Elo & Marcelle

    RépondreSupprimer
  2. Je tente! Le 13, ça porte bonheur après tout n'est-ce pas? ^^

    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est,Wilson,ton sapin est prêt?
    ECHE

    RépondreSupprimer
  4. oh elles sont mignonnes les cartes, j'aimerai bien les recevoir. On croise les doigts.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. De jolies cartes pour souhaiter de bonnes fêtes . Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  6. On dirait Higgins avec de grandes oreilles, hi hi

    RépondreSupprimer
  7. Je tente pour aujourdhui!Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. je vais tenter ma chance pour ses belles cartes. Merci Wilson pour se merveilleux calendrier de l’avent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il faut désormais m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  9. coucou tout le monde!!! Tres jolies ces cartes!!

    Pinku!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Wilson, je participe a ton jeu avec plaisir !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Wilson très joli cartes !
    Mickaël

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance pour ces jolies cartes :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Wilson ! Très joli cartes !
    Mick

    RépondreSupprimer