samedi 7 décembre 2019

Mon beau sapin (2)

A peine le sapin déposé, le prédateur surgit du terrier !


-"Aaaaaaaaah enfin !"


- Oh mais qui est-ce qui t'a enfermé dans ce filet ? Je vais te libérer !"


"-J'suis anti-cage pour les plantes aussi !!!!"


"- Tiens, y'a des bouts de bois ! Je vais grignoter ça avant qu'elle ne mette la jupe à sapin !"

Et pour ceux qui se demandent pourquoi ça s'appelle une jupe à sapin, voilà ce qui arrive quand on a prévu une jupe trop petite pour le sapin :



J'ai dû batailler pour le faire passer la dedans... en me sentant légèrement observée :


-" Moi à sa place j'appellerai Tonton à la rescousse, ça m'a l'air mal engagé cette affaire..."

Après, 30 minutes de lutte, le voilà enfin dans sa jupe :

-"Après l'effort, le réconfort ! Une petite canneberge ne me fera pas de mal !"

On va laisser le sapin retrouver ses esprits et déployer ses branches tranquillement.
Demain, on s'occupera de la décoration !

10 commentaires:

  1. C 'est Wilson qui va vouloir aider demain pour la déco!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est joli !
    Je me disais aussi, sur les premières photos, que ce rotin avait l'air bien épargné par Wilson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour un panier qui en est à son cinquième Noël, il est en presque parfait état ! Il y a bien quelques coups de dents mais rien de grave ! Pour un truc que j'ai trouvé dans la rue, c'est un bonne deuxième vie !

      Supprimer
  3. Bon courage pour demain, je sens que cela va être sportif....

    RépondreSupprimer
  4. Wilson va-t-il relooker la jupette a coup de dents??? Suspense :p

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  5. un bisou à el libertador de sapins

    RépondreSupprimer
  6. Hier en rentrant chez moi j'ai doublé un camion rempli de sapins dans des filets!:O
    Déjà 5 ans que tu as récupéré ce panier en rotin!Ça passe vite.

    RépondreSupprimer
  7. C'est dur ici, Pixel cherche constamment à grignoter les branches les plus basses, j'en ai déjà coupé... Je crois qu'on s'y est mal pris cette année, l'année dernière on n'avait pas eu de souci. Et pas de possibilité de le poser sur un tabouret, il est trop grand !

    RépondreSupprimer