dimanche 1 décembre 2019

Petit rappel des régles du jeu de l'avent

Le jeu de l'Avent va débuter aujourd'hui, je rappelle donc les règles du jeu :

Chaque jour, à une heure différente, je propose un lot et je donne un numéro. Par exemple, si je donne le numéro 5 c'est le cinquième commentaire qui remportera le lot ! Les commentaires ne sont pas validés en temps réel pour laisser du suspens. Il est donc normal que votre commentaire ne s'affiche pas.
Chaque personne n'a droit qu'à un commentaire. Attention, les commentaires en double sont supprimés !

Les commentaires ne doivent pas être anonyme. Il faut soit signer votre message, soit poster avec un pseudo.

Une fois le nombre de commentaires suffisant, je les valide tous et j'annonce le gagnant !
Il doit alors m'envoyer ses coordonnées par email.
Et voilà ! C'est simple non ?

Vous êtes prêts ?

Edit : j'ai oublié de préciser que vous pouvez participer quelque soit votre pays ! En revanche, si vous êtes sur une autre planète ou dans la station spatiale internationale, je ne peux pas garantir la livraison, il faudra me donner une adresse sur terre !

15 commentaires:

  1. Très sympa comme jeu.
    Prête !
    Test
    Goo!

    Gaa
    Boise Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii !
    Bon mois de Décembre à tous ainsi qu'à vos petits compagnons !

    Loredana

    RépondreSupprimer
  3. Oui on est prêt super petit jeu 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ! Je vais tenter ma chance !
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  5. Super! Le mois de décembre s'annonce bien ^_^ Merci Wilson et sa tata!

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Pour attendre Noël , Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  7. Je joue :) en attendant noel... Sarah Ely

    RépondreSupprimer
  8. Ah super un calendrier avec des lapinous ��
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. que de belles choses ...
    merci gwen
    Val et Lili

    RépondreSupprimer