dimanche 1 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 1


-"Bon alors ça y est enfin,  j'peux lancer le jeu ??? Tout le monde est prêt ? Alors on y va !
J'explique pour les nouveaux (ou les vieux qui perdent la boule comme ma Tata...).
Chaque jour on postera une photo avec dessus 1/ le lot 2/ un numéro. Vous gagnerez le lot si votre commentaire correspond au numéro. Là par exemple, c'est le numéro 5 vous devez donc être le cinquième commentaire.
Attention, si vous ne voyez aucun commentaire, ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas encore !! On ne les valide pas exprès pour laisser le suspens ! Ah oui, j'oubliais, votre commentaire ne doit pas être anonyme sinon on ne saura pas qui est qui, alors soit vous postez sous pseudo, soit vous signez ! Les commentaires anonymes sont supprimés pour éviter les ennuis.
Et puis, pour que ce soit juste pour tout le monde, pas question de poster plusieurs commentaires. Si voulez faire des tests, allez dans le message de règle du jeu, juste avant ! Sinon, votre commentaire sera supprimé, ce serait dommage !
C'est parti, à vous de jouer !!"



14 commentaires:

  1. Salut Wilson ! Je participe au jeu avec plaisir !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est c' est parti pour l' avent, Wilson. Bisous, ECHE

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je suis prête Wilson

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce sympathique jeu annuel :)
    Manon & Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Pour recevoir la carte, il suffit de m'envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com ! A bientôt !

      Supprimer
  5. Tu serais parfait en tant que présentateur télé Wilson !

    Loredana

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe bien volontiers pour ma lapinette Grignote ! Merci ��

    RépondreSupprimer
  7. Premier jeu du mois 🙂 qu'elle belle petite carte j'adore bonne chance à tous 😉

    RépondreSupprimer
  8. Youpi ça commence !!Je tente ma Chance. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben ça s'est joué à pas grand chose, à demain Wilson, hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. C'est le meilleur moment de l'année !
    Bises Wilson ! Et merci à Tata !

    RépondreSupprimer
  11. Déjà 12 commentaires donc j’ai perdu :-( mais ce n’est pas grave j’ai au moins vu une bonne bouille sur le blog :-) qui sait, peut être aurais-je plus de chance un autre jour ? Est ce que les post seront publiés chaque jour à des horaires différents afin que les personnes qui travaillent et qui ne peuvent pas surfer sur leur temps de travail, puisse avoir leur chance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu est publié chaque jour à une heure différente comme indiqué dans les règles publiées ce matin ici : https://ladureviedulapinurbain.blogspot.com/

      Pas seulement pour les gens qui travaillent, vu que c'est le cas d'à peu près tout le monde, mais parce que le jeu est destiné aussi bien aux européens continentaux qu'à nos amis à l'autre bout du monde. Il peut donc avoir lieu de jour comme de nuit.

      Supprimer