samedi 28 décembre 2019

Au menu cette semaine


-"Du vert, rien que du vert ! Faut que je me calme sur les friandises. J'ai fait quelques abus !"

- mesclun
- mâche
- trévise
- chou kale
- persil*
- thym
- souci*
- coriandre
- fenouil avec plumets
- pak choï
- pimprenelle*
- origan*
- cardes rouges* (Miracle de Noël ! ça fait 6 mois qu'elles poussent sur le balcon et que Wilson les boude mais depuis le jour de Noël, il se régale avec !)
- menthe
* plantes du balcon

16 commentaires:

  1. Rooo genre ta tatie et ton tonton n'ont pas fait d'abus eux... Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Mais non elle ne peut plus car on a mangé TOUT le chocolat, MOUHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord, j'ai pas mangé tout le chocolat (c'est pas l'envie qui manque mais j'ai une prise de sang à faire alors bon...), j'ai déjà bien abusé des pâtes d'amandes !

      Supprimer
  2. J'ai pu trouver du pissenlit, du pourpier et plein d'herbes aromatiques au marché samedi matin, Higgins va se régaler ! Je suis de tout cœur avec toi Wilson, c'est pas facile de perdre du poids...Pff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilson n'a pas de poids à perdre car il a bien perdu cet été. Il faut juste qu'il arrête de réclamer des friandises !

      Supprimer
  3. Bonne mise au vert petit Wilson, on en est tous là. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas se peser apres les fetes Wilson!!! Allez tu te bouges un peu le pompom et ca ne devrait plus se voir dans quelques jours :p

    RépondreSupprimer
  5. Courage Wilson ! Pixel lui a abusé de la pomme... Maintenant c'est foin sec pour rééquilibrer tout ça... et quelques friandises, tout de même... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu auras droit à une friandise en plus, Wilson, même verte, pour le Réveillon.
    Bonne soirée bon repas, amis de Rennes !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Wilson et sa Tata ^^
    De bonnes résolutions?

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année beau Wilson ! Ainsi qu'à Tata et Tonton !

    RépondreSupprimer
  9. bonne et heureuse année Gwen,Wilson et à tous
    valérie et Lili du 29

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année Gwen et Wilson ainsi qu à tous vos proches :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année et Bonne santé à Wilson, tata et tonton! Que vos voeux se réalisent! Thomas B

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année wilson tonton tata et tes acolytes
    Souhait ; restez à son poids de forme
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année Wilson Tata et Tonton, des voeux de bonheur et de santé !
    Et bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai reçu mon calendrier à pic. Merci !
    Wilson, Tata Gwen et Tonton, Meilleurs Voeux de santé et de bonheurs pour 2020 ainsi qu'á tous les lecteurs des aventures de Wilson!
    Sophie et Gizmo.

    RépondreSupprimer