samedi 28 décembre 2019

Lendemains de fêtes



La couronne commençait à avoir triste mine. Je l'ai donc remplacée par un bouquet de gui. J'en profite pour faire une petite mise à jour du tuto proposé dans le dernier numéro du magazine TAP-TAP. Cette année, comme personne ne vendait de branches de sapin et que je n'avais pas du tout le temps de faire une virée en forêt la semaine où je devais faire la couronne, j'ai pris du pistachier. C'est très joli mais ça ne tient pas aussi longtemps. 
C'est donc plutôt à réserver à une couronne de dernière minute et pas à celle que l'on installe le premier dimanche de l'avent. 


La couronne en paille est mise de côté pour l'année prochaine !


1 commentaire:

  1. bonjour,
    c'est une très bonne idée cette couronne de paille à faire soi-même merci Gwen ,coucou wilson

    RépondreSupprimer