jeudi 26 décembre 2019

Le grand déballage


-"Qu'est-ce que c'est que ce machin là??? C'était pas dans ma lettre !"


-"Fichus papiers cadeau. J'ai beau secouer, ça ne veut pas s'ouvrir !"


-"Aaaaaah enfin ! Une carotte géante à grignoter, chouette alors !"


-"Une feuille de framboisier alsacienne ! Trop bon !"


-" Ah des myrtilles..."


-"Trop bon!"


-"Celui-là me plaît bien aussi !"


-"Je vais faire la peau à ce papier !!"


-"Aah j'y suis presque ! J'suis sûr que c'est mon carton de p'tits coeurs !"


-"Qu'est-ce que je disais !! Et comme j'ai écrit à tous les ateliers du Père Noël, j'en ai pour toute une garenne !!!"


-"Super, j'ai également eu des pommes de pin ! Il est vraiment chouette ce Père Noël !"


-"A chaque fois que je vois comme je suis gâté en étant vraiment pas sage, je me demande ce que ce serait si j'étais sage ! Tata dit qu'à chaque fois qu'une bêtise fait rire, elle est annulée !"

19 commentaires:

  1. Chouette tous ces cadeaux! Que des choses à grignoter... attention à ta ligne Wilson ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Tu vraiment été gâté Wilson .
    Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de tous tes cadeaux Wilson, et je te le dis, à chaque bêtise que tu fais, nous on rigole, donc le père Noel aussi ! Il reviendra chaque année pour encore te gâter comme il se doit. Tu pourras faire quand même une léchouille à tata et tonton qui y sont pour quelques choses dans tout cela...

    RépondreSupprimer
  4. Super cadeaux Wilson !
    Et comme on rigole beaucoup de tes bétises, tu peux être tranquille, le Père Noël passera toujours pour toi.
    Joyeux Noël à toute ta famille !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Et puis tu es tellement mignon que même en faisant des bétises tu auras toujours des cadeaux!

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc Wilson!!! Tu as été rudement gaté!!!! Le rire est donc recompensé!!!

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait deux cadeaux en un ,le carton et les friandises !
    Gros bisous à tata tonton Wilson et tous tes acolytes

    RépondreSupprimer
  8. Plein de jeux et de gourmandises, youpi !
    On t'adore, petit clown ; le père noël doit bien rigoler !

    RépondreSupprimer
  9. Trop adorable... Tu as été gâté et tu as l'air si heureux à chaque chose cadeau. Je pense que bêtises annulées ou pas, le père noël ne pouvait que craquer pour toi.

    RépondreSupprimer
  10. Que de beaux cadeaux pour un lapinou très sage !

    RépondreSupprimer
  11. Tout tes cadeaux sont mérités, mon beau Wilson et surtout n’arrête pas tes bêtises!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  12. En effet, tu es super gâté Wilson !!! Te voilà de quoi grignoter autre chose que des coins de coussins ou des chaussettes !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est capable de grignoter les uns et les autres !

      Supprimer
  13. Ah oui, très gâté, Pixel n'en a pas eu autant, il ne faut pas qu'il voit tes cadeaux sinon il va me faire une crise de jalousie et me tourner le dos (et le popotin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne devait pas avoir autant de friandises mais la commande qui avait été annulée a finalement été expédiée, sauf qu'entre temps j'en avais recommandées ailleurs donc j'en ai reçu bien trop ! Y'a pas tout sur la photo car j'en ai offert à d'autres lapins !Heureusement, elles sont bonnes jusqu'à fin 2021 !

      Supprimer
    2. Des lapinous heureux au final ! ;-)

      Supprimer
  14. Où as tu trouvé les myrtilles? je voudrai en donner à Gribouille pour ses yeux ainsi que des framboises et autres fruits rouges mais je ne trouve pas grand chose en magasin bio à part des baies de goji...

    RépondreSupprimer
  15. ah ok. il est gâté ce Wilson :)

    RépondreSupprimer