mercredi 25 décembre 2019

2 heures après le Père Noël


-"Non mais je rêve, on l'a encore loupé !!!"


-"Il vient de passer, il ne doit pas être loin !!"


-"Comment un bonhomme tout gros et tout rouge peut passer inaperçu ??"


-"Hé vous deux, vous n'auriez pas vu le Père Noël par hasard??"
-"Rrrrrrrrrrrrrrr il est 2h du matin et on voudrait bien dormir !"


-" Bon bah puisque l'ouverture des cadeaux n'intéresse personne, je vais me recoucher aussi Pffff "

4 commentaires:

  1. Ah non!!! Moi je veux bien assisté à l’ouverture des cadeaux 🎁!!!! Alllleeeez Wilson montre nous ce que tu as reçu petit veinard!!!;-))

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre Wilson, j'espère que tu as pas attendu trop longtemps pour ouvrir tes cadeaux.

    RépondreSupprimer
  3. Le père Noël est un vrai mystère pour tout le monde, Wilson! On ne peut pas le voir car il a le pouvoir d'arrêter le temps... bah oui, sinon comment il ferait pour distribuer tous les cadeaux du monde entier en si peu de temps^^ (bon, ça c'est ma théorie hein, il a peut-être une autre astuce...)
    En tout cas, il t'a encore bien gâté cette année... preuve que tu as été sage ;)

    Vega

    RépondreSupprimer