mercredi 25 décembre 2019

Veillée de Noël




-"La veillée a commencé ! Vous avez bien compris votre mission ? Vous devez rester là et ne pas quitter la cheminée des yeux ! Dès que vous voyez le Père Noël descendre, vous sonnez une cloche !"
-"OK chef !"


-"J'aime bien quand ils m'appellent chef ! ça y est le réveillon a commencé ! Je débute par le dessert, c'est le meilleur. De toute façon, j'ai pas le droit à de la tourte !"




-"J'ai pas commencé le plat principal qu'ils ont déjà tourné le dos à la cheminée ! pfff fichus manchots ! Heureusement, la bûche n'est pas commencée donc le Père Noël ne peut pas déjà passer !"



7 commentaires:

  1. Alors Wilson, le Père Noël t’as bien gâté ? Belle journée à vous. Linda

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est Wilson tu as eu tes cadeaux ?

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle table de réveillon ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. La bûche a l'air très bonne. Wilson as-tu été gâté ?

    RépondreSupprimer
  5. Wilson, c'est un plateau d'honneur que tu as eu là ^^
    La bûche est magnifique!

    Vega

    RépondreSupprimer