mardi 24 décembre 2019

Bon réveillon !


-"Il faut vraiment que je change de directrice artistique pour mes cartes de Noël, c'est de pire en pire chaque année ! Enfin bon, c'est l'intention qui compte paraît-il ! Bon réveillon à vous ! Et à demain matin sous le sapin !"

16 commentaires:

  1. Bon réveillon à toi aussi Wilson, tu es trop beau mon p'tit gars !

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon à toi aussi Wilson ainsi qu’à tata et tonton. Quel élégance avec ton noeud papillon!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon à tous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon réveillon !
    Superbe ce nœud pap'!

    RépondreSupprimer
  5. Bon réveillon! Moi je te trouve très chic!

    RépondreSupprimer
  6. Wilson, quand je vois ta petite bouille; j ai envie de te poursuivre pour te faire plein de bisous
    Bon réveillon et bonnes fêtes à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue de Noël ! Il est quand même hyper docile pour supporter le noeud papillon. C'est bien tu montres patte blanche au Père Noël...
    Joyeux Noël.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  8. Yeah ! T'as la classe Wilson !
    Bon Noël à tous !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  9. Ahahahah mais tu est tout beau Wilson!!!!!! Bonnes fetes a toi et tes humains!!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi Wilson, et aussi au directeur et à la directrice !

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard, joyeux Noël à tous!

    Vega

    RépondreSupprimer
  12. Oooooh, tu es craquant Wilson !!!!

    RépondreSupprimer