mardi 24 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 24


-"C'est le dernier jour du Grand jeu de l'Avent et aujourd'hui, c'est une pochette surprise pour lapins et humains de compagnie que je vous offre ! Je ne répète pas les règles, vous devez commencer à les connaître ! A vous de jouer !"



30 commentaires:

  1. Joyeux noël à toi Wilson. Merci pour ce calendrier de l'avent, c'était super à partager. Bisous. Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahah quel suspense meme pour le cadeau!!!

    PINKU!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Réveillon Wilson ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le petit Wilson doit être pressé d'ouvrir ces cadeaux comme ma Mangotte 😉

    RépondreSupprimer
  5. joyeux Noël Wilson , et aux humains , et aux manchots .

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance en ce dernier jour de l'Avent et vous souhaite un Excellent réveillon de Noël à Wilson, Tata, tonton et leurs proches, sans oublier les fidèles lecteurs de la DVDLU!
    PS: Ça y est j'ai fait ma couronne!!!
    Sophie et Gizmo.

    RépondreSupprimer
  7. Gwen et Wilson , un joyeux Noël et un grand merci pour nous avoir fait patienter avec ce superbe calendrier de l Avent !! Joyeux Noël à tous !! Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  8. Lila serait plus que ravie d'avoir des fruits et légumes séchés pour les fêtes, elle en rêve et croise les pates.
    Joyeux Noël à wilson,Gwen et à tous

    RépondreSupprimer
  9. Je participe pour ce dernier jour en croisant les oreilles de ma petite Lapinette;-) !

    RépondreSupprimer
  10. et voila ça touche à fin, ce mois de décembre aura filé à vive allure! Merci en tout cas pour ce magnifique calendrier de l'avant que vous nous avez offert! Et bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance. Nathalie

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël Wilson! (et sa formidable Tata!)

    RépondreSupprimer
  13. Ouiiii une surprise !
    Tu es si beau Wilson avec ta patoune blanche !

    RépondreSupprimer
  14. Ma fille m'a tellement parlé du site. Je tente ma chance. Bon Noël.
    Patricia B

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël, Wilson, ainsi qu' à ta tata et ton tonton.
    ECHE

    RépondreSupprimer
  16. Allez ! Je teste pour la dernière fois avec mon Newton ! Joyeux réveillon Wilson !

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance pour la dernière, sniff...
    Gwen, merci pour ta générosité.
    Wilson, je suis sûre que le Père Noël va te gâter car tu es un chouette petit lapin !
    Joyeux Noël à tous !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël Wilson, Gwen et tonton ! Les cadeaux que j'ai commandé chez Linette ont fait fureur ��

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. C'est gagné ! Il me semble que j'ai déjà l'adresse !

      Supprimer
    2. Oui normalement mais si faut que je renvoie un mail y'a pas de soucis. Merci et joyeux Noël.

      Supprimer
  20. Joyeux Réveillon de Noël Je croise les doigts 😊 Fanny D

    RépondreSupprimer
  21. Surprise Wilson, le pere Noël va bientôt arriver :) Bon réveillon à vous et votre famille Thomas B

    RépondreSupprimer
  22. Je retente une dernière fois ma chance pour cette année! Joyeux réveillon Wilson et Gwen! Excellente soirée Jeanne Marie D.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le calendrier de l’avent, Gwen, ce fut un plaisir d’y participer. Bonnes fêtes à toutes et à tous! Linda et Lapinette

    RépondreSupprimer