lundi 23 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 23

Aujourd'hui, deux aimants à gagner :



A vous de jouer !

33 commentaires:

  1. Allez, on y croit ! Déborah

    RépondreSupprimer
  2. Avant-dernière chance! Allez Wilson, croise les pattes pour moi au lieu de vouloir te bagarrer avec les manchots! ;)

    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt Noël,Wilson,patience. Je suis sûre que tu seras gâté.
    ECHE

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!!! :D Je rererereretente ma chance :D

    Pinku

    RépondreSupprimer
  5. magnifique , il faut que je complète ma collection

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Wilson , Gwen on participe pour ces deux aimants , Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  7. Les aimants qu'il faut pour accrocher la liste des légumes pour nos lapinous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Wilson, superbe aimants !
    Fanny !

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance !
    Christine

    RépondreSupprimer
  10. Des magnets pour tenir les photos de ma lapine Osaka sur le frigo ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je tente une nouvelle fois ma chance :)

    RépondreSupprimer
  12. un pour les grands, un pour la chambre d'enfant !
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Wilson !
    Je participe à ton jeu !
    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Vous êtes la même Anaïs que pour le calendrier ?

      Supprimer
    2. Oui c'est bien ça ! �� merci beaucoup
      Anaïs E

      Supprimer
    3. Ok je fais un envoi groupé alors ! j'attends le 26, on ne sait jamais !!

      Supprimer
    4. Merci, c'est gentil mais maintenant je vais laisser la chance aux autres ��.Merci beaucoup et bonne chance à tous pour demain
      Anaïs

      Supprimer
  14. Je tente ma chance petit Wilson. Sarah

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir je tente ma chance ce soir on verra bien. Bises. Linda

    RépondreSupprimer
  16. Hello Wilson, alors prêt pour Noël?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étant donné que cette nuit, il s'est réveillé à 4h tout excité, je pense qu'il est prêt et impatient !!

      Supprimer
    2. ahaha, chez moi c'est le même cinéma! Courage :)

      Supprimer
  17. Coucou je tente avec mon Newton !

    RépondreSupprimer
  18. Hey Wilson, ce sont de bien jolis aimant que voila !
    Mickaël

    RépondreSupprimer
  19. Enfin à temps ! Je tente ma chance !!!
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  20. J'arrive certainement trop tard, mais je voulais te faire un petit coucou Wilson

    RépondreSupprimer
  21. Nonnnn des aimants que j'ai raté, snifffff

    RépondreSupprimer