dimanche 22 décembre 2019

Courrier de Noël


-"Je rêve ou les manchots ont reçu du courrier ??"


-"Vous êtes sûrs que c'est bien pour vous cette carte de vœux ?
- Bah regarde le dessin, c'est clair non ?"


-"C'est vrai que ça ressemble plus à vous qu'à moi !"


-"Pour fêter ça, j'vais vous jouer une petite musique de Noël !"


-" It's beginning to look a lot like Christmaaaaaaaaaaaaaas, lalala"

8 commentaires:

  1. J'adore le flouté de Wilson quand il joue de sa cloche ; ça fait tellement énergique et rock ! "and roll" comme ajouterait le capitaine Haddock, hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Wilson,tu peux pas savoir ce que tu m'apportes comme bonheur et des éclats de rire quand je te vois faire le pitre comme ici avec ta cloche. Merci Wilson!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le rythme dans la peau, Wilson !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo Wilson, tu es jaloux en plus ! Tu nous fais bien rire en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. T'es le plus chou de tous les choux...

    RépondreSupprimer
  6. Wilson, est ce que tu joues avec les cloches pendant la nuit???

    RépondreSupprimer
  7. Il ne serait pas un chouilla jaloux ? XD

    RépondreSupprimer