dimanche 22 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 22

Aujourd'hui, dans le calendrier de l'Avent, un lot de cartes :


Les règles du jeu sont ici.

21 commentaires:

  1. Très jolies cartes ! Je tente ma chance 😁 merci pour ce jeu.
    Mélissa B.

    RépondreSupprimer
  2. Des lapins pressés d'arriver à Noël !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce sont encore une fois de très belle carte dans ce calandrier de lavent. Anais Enjolras

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles :) bon dimanche Thomas B

    RépondreSupprimer
  5. Je retente ma chance :) bon après midi et bonne sieste Wilson :) Fanny D

    RépondreSupprimer
  6. Je retente ma chance :) Bon après midi Jeanne Marie D

    RépondreSupprimer
  7. De jolis lapins qui viennent souhaiter Noël . Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance. Bisous bisous Wilson. (plis que deux dodo avant noël ). Sarah

    RépondreSupprimer
  9. J'ai mis sous cadre 3 de tes cartes, celle avec le sapin transporté, et deux avec des plantes.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Wilson ! Je participe à ton jeu !
    Mickaël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! vous pouvez m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  11. Je retente ma chance pour ces jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Superbe carte, je participe au jeu , Fanny.F

    RépondreSupprimer
  13. Ouh les jolies cartes ! :D

    RépondreSupprimer
  14. J'avance le jeu pour les copains car j'ai eu la chance de gagner mardi ces belles cartes !

    RépondreSupprimer