jeudi 19 décembre 2019

Sous le sapin


-" Personne en vue ?"


-" Je tente..."


-"T'as entendu l'alarme du sapin??"


-"ça devait plutôt être ma clochette !"


-"Je ferais mieux de lire mon courrier ?? Mais j'y comptais bien..."


-"Miam du bon courrier Suisse presque aussi bon que du chocolat!!"


-"Et sur cette carte, y'a plein de petits lapins comme moi !"

5 commentaires:

  1. Haha j'ai mis les déco à clochettes en bas du sapin pour le chat, il tire les déco et relache d'un coup, hier toute la soirée ça a fait "Ding Ding Ding"
    Ce sont des lapins qui font une bataille de boules de neige sur la carte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça ! Je l'ai trouvée à Strasbourg ;)

      Supprimer
    2. Ouais ouais Wilson, et peut-être que ce serait les pingouins, pendant que tu y es ?!!!

      Supprimer
    3. Le chat ferait une belle équipe avec Wilson, ici c'est Jingle bells toute la journée !

      Supprimer
  2. Elle est chouette cette carte Plumette !!

    RépondreSupprimer