vendredi 20 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 20


-"Pffff, j'suis é-pui-sé ! J'ai validé les dernières commandes de Noël, je me suis emparé du trône de Tata pendant qu'elle filait à la poste, j'ai essayé de prendre le contrôle de l'ordi mais son clavier n'est pas du tout adapté à mes pattes, du coup ça tapait n'importe quoi ! Ensuite, j'ai essayé de bouffer le sapin, mais ça a carillonné de tous les côtés... Fichues cloches ! J'ai aussi grignoté un énorme colis qui est arrivé ce matin, je croyais que c'était mon cadeau... Bref, comme je vous le disais, j'suis fatigué !"

Aujourd'hui, un bloc-notes à gagner : 



Les règles du jeu sont ici.

29 commentaires:

  1. C'est l'impatience d'être à Noël tout ça ! Bonne journée
    Altaïr et Manon

    RépondreSupprimer
  2. Allez on tente notre chance avec mon petit Floki!
    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu toute une journée Wilson. Par chance que c'est vendredi!

    RépondreSupprimer
  4. Cette année, je vais tenter le sapin ...
    Il est tellement vieux mon faux sapin ; je crois qu il est aussi vieux que moi
    Par respect pour les vieilles choses peut être sera t il laissé tranquille

    RépondreSupprimer
  5. Bon repos a toi Wilson , courage plus que quelques jours a patienter pour les cadeaux. Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  6. Début des vacances pour nous et liberté +++ pour le lapin !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci Wilson ! c'est parfait pour faire des To do List !

    RépondreSupprimer
  8. Il faut faire une petite sieste Wilson ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Une de quoi faire des petites listes toutes mignonnes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Dernière ligne droite Wilson !

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau. Bonne soirée Thomas B

    RépondreSupprimer
  12. Coucou petit Wilson ! Allez plus que quelques jours et Noël sera déjà la !très joli petit bloc notes ! Je participe avec mon Newton ! ^^ Gaëlle

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance. Repose toi bien Wilson. Sarah

    RépondreSupprimer
  14. Alors Wilson, tu decomptes les jours :) Le père Noël te surveille :) je tente ma chance Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Eh bah Wilson tu as l'air d'avoir de l'énergie dis donc !

    RépondreSupprimer
  16. C'est bientôt le grand jour, Wilson, ménage tes forces !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, je tente ma chance. J adore vos articles :) un grand merci bonne soirée Jeanne Marie D.

    RépondreSupprimer
  18. pauvre chéri , toujours sur la brèche .

    RépondreSupprimer
  19. Quelle vie trépidante Wilson !

    RépondreSupprimer
  20. Ça fatigue les bêtises, hein Wilson ! ;0)
    Ici, Pepper est carrément trop sage, elle roupille toute la journée !
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lapin trop sage, c'est louche ! Elle doit préparer un mauvais coup !!

      Supprimer
    2. C'est vrai, je vais me méfier ! :0)
      Christine

      Supprimer
  21. Tu as raison de te reposer Wilson, il faut surveiller l'arrivée du Papa Noël pour lui pincer les miches si il ne t'as apporté ce que tu as commandé!!! :O

    RépondreSupprimer
  22. Val et Lili du 29
    Cher Wilson,
    ma petite Lili et moi-même t'envoyons de la pointe Bretonne toute notre amitié et te souhaitons à toi et ta tata plein de bonheur à partager pour ces fêtes .
    plein de bonheurs et de joies aussi pour vous tous et toutes qui postez ici des messages ...
    Val et Lili

    RépondreSupprimer