samedi 21 décembre 2019

Atelier du Père Noël


-"Pendant que Tata emballe, je trie les déchets !"


-" ça me fait beaucoup de travail !"


-"Mais je m'amuse bien !"


-"Oups je me planque car elle est arrivée au cadeau un peu grignoté... Je sens que je vais encore me faire gronder !!!"


-"C'est plus présentable ???? T'as qu'à dire que c'est dentographié de ma part !"


-"Tu fais des histoires pour rien ! Tout le monde préfère les biscuits aux étiquettes et je n'y ai pas touché !"


-"Je fais la sieste et je reviens après pour le jeu de l'Avent et mettre le magazine en ligne !!"

8 commentaires:

  1. Hihi ! Avec une étiquette croquée le paquet est personnalisé ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wilson "signe" des autographes !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, le paquet de biscuits devient un collector ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le paquet prend même de la valeur avec ta signature ;-) !!Moi je veux bien un dentographe de ta part Wilson!! Bises. Linda

    RépondreSupprimer
  5. En effet, un bon grignotage de carton. Hihi. J'adore la pose de Wilson sur la 2eme photo!
    Sophie et Gizmo.

    RépondreSupprimer
  6. Sacré Wilson 🙂
    Tu travailles beaucoup 🙂
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Wilson, fait attention à force, le père Noël ne passera pas !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es un artiste comme ta tata, Wilson. Hi hi hi. .ECHE

    RépondreSupprimer