samedi 21 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 21

Ce soir, épreuve de rapidité pour remporter ce calendrier :



Les règles du jeu sont ici.

Le magazine ne va plus tarder, il est en train de se charger sur le serveur !

23 commentaires:

  1. Coucou Wilson je participe à ton jeu !
    Anais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel dommage ça aurait pu être moi 🙂
      Anais.M très bon jeu en tout cas

      Supprimer
  2. Quel chouette calendrier !! On attends avec impatience la lecture de ce nouveau numéro. Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Wilson, très joli calendrier
    ANAIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je viens de vous envoyer un mail
      Anais

      Supprimer
  4. Waouh, trop beau ce calendrier!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Wilson j'espère être assez rapide !
    Mickaël

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, Wilson, je tente ma chance.
    ECHE

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est Wilson tu es réveillé ?

    RépondreSupprimer
  8. Ça serait un beau cadeau de Noël ce calendrier !

    RépondreSupprimer
  9. vite vite vite !
    ( j'espère que ça va pas buger cette fois )

    RépondreSupprimer
  10. Un p'tit calendrier 2020 ! :)

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaaaaaaaah je suis sur que c'es trop tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je voulais juste dire que ce matin en rentrant du travail j'ai touvé les cartes 'alice' que j'ai commandé il y a peu. je ne peux pas mettre de commentaire sur Etsy car je ne suis pas inscrit mais juste pour dire merci! Elles sont superbes et joliment emballées :)

      Bonnes fetes :)

      Supprimer
  12. Je tente la chance pour ce beau calendrier ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je tente !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  14. Oooooooh c'est pour nous !

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair qu'il est beau, le calendrier !
    Je vois que chacun a fait au plus vite pour le gagner :D
    C'est chouette ! Gwen est talentueuse et cet engouement me ravit !
    Youpi pour Anaïs, alors !

    RépondreSupprimer