lundi 6 janvier 2020

Bonnes résolutions 2020


-"Bon, il paraît que c'est à nouveau le moment de prendre de bonnes résolutions ! L'année dernière j'en avais pris deux : exercer un pouvoir moins tyrannique sur mes sujets et perdre du poids. Pour le poids, j'ai retrouvé la ligne cet été donc c'est bon pour le reste bon bah c'est pas encore ça ! Il faut dire que mon seul sujet, Tonton, n'est pas toujours très obéissant alors je suis obligé d'insister, voire de mordre, pour le faire rentrer dans le rang ! Cette résolution est donc toujours d'actualité mais d'après Tata, j'ai tout de même adouci mon (mauvais) caractère. Je suis donc sur la bonne voie ! Comme c'est une résolution difficile, j'ai décidé de ne pas en prendre d'autres !"


-"Hééééééééééééééé on avait dit qu'on ne publiait pas cette photo honteuse sur laquelle on voit que je peux me faire acheter avec une petite quetsche d'Alsace !!! Et ma e-réputation, t'en fais quoi ???"

12 commentaires:

  1. Ha ha petit roi, les faiblesses de votre majesté sont touchantes autant que sont courageuses vos résolutions :D
    Croyez que ce off est tout à votre honneur !
    e-bisou sur ton nez gourmand ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Wilson pour ta bonne résolution. On sait tous que c'est compliqué à tenir, mais ça va le faire !
    Et déguste bien ta 'tite quetsche !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Wilson, il vaut mieux que tu manges ta quetsche d'Alsace séchée plutôt que de la boire en digestif, hi hi hi. Quoi que avec le chapeau, ça ferait un genre...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dirais qu'une chose; continue à exercer un pouvoir tyrannique sur tonton !
    On adore ça !

    RépondreSupprimer
  5. Sacré Wilson. On en apprend des choses sur ton caractère doux et tendre comme ta belle toison.
    Aaaah voilá le secret...la quetsche. Tata sait user de ton point sensible...
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'en fais pas pour ta e-réputation, avec cette bouille d'amour et ce coté gourmand on ne peut que craquer davantage !

    RépondreSupprimer
  7. moi Lili,lapine d un an et demi à la robe noire ,je suis comme un peu comme toi Wilson.Je n'hésite pas a montrer parfois mon mécontentement à Valerie avec un tout petit coup de dent mais devant son petit ,je fond et lui pardonne tout .je le nettoie quand il rentre de l école et il adore jouer a cache cache avec moi .

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça marrant que tu tyrannises ton tonton.

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo ne nuit pas à ta e-réputation, bien au contraire (et j'adore les petites pattes écartées)

    RépondreSupprimer
  10. Eh Wilson, tu hibernes ? on n'a plus de nouvelles...

    RépondreSupprimer
  11. Tu es trop mignon comme ça, cela aurait été dommage de ne pas voir cette photo !

    RépondreSupprimer