jeudi 16 janvier 2020

Hibernatus


-" Désolé de ne plus donner de nouvelles mais je ne fais que dormir ! Les mauvaises langues diront que ça ne me change pas beaucoup de d'habitude mais je vous assure que quand vous vous levez à 14h, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour alimenter votre blog ! En janvier, c'est tous les ans pareil, je me transforme en marmotte. J'ai même pas encore gagné à la galette des rois ! C'est Tata qui a eu la fève, elle doit donc refaire une galette. Espérons qu'elle soit plus réussie que la première dont la crème d'amande a fui ! Bon bah je vais me recoucher, faudrait pas qu'en plus je rate la sieste !"

11 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de te revoir !
    Et je te rassure, ici Pepper ne fait que dormir aussi ! Dingue !
    Elle est plus matinale que toi mais à peine son repas terminé, on ne la voit plus. Et elle fait même parfois une sieste au milieu du repas... Elle ronfle en plus, donc ce n'est pas discret mais très comique !
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tard !!

    Ah non ?? C'est l'inverse ?
    Bon ben c'est pas gagné Wilson.. Mais ça fait plaisir de revoir tes moustaches !

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais, tu es une petite marmotte déguisée en lapin !

    RépondreSupprimer
  4. Retourne dans ton nid, Wilson, la prairie fleurie, c'est pas encore pour demain ! Ronge ton frein, mange ton foin !
    Bon, c'est pour la rime parce que sais bien que des salades, il y en a même en hiver !
    Mais un petit coucou comme ça de temps en temps, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien Wilsson, je m'inquiétais un peu de ne plus te voir.
    quelle belle vie tu as avec Tata!

    RépondreSupprimer
  6. Des nouvelles enfin ! Contente de voir que tout va bien ...
    Ici c'est effervescence le matin et le soir .
    Melka dort en poule dans sa maison d herbes
    Melko mange mais il mange tout le temps
    Leur petite humaine aussi d ailleurs
    Bisou sur le nez de Wilson

    RépondreSupprimer
  7. rassure toi - ici aussi ça roupille

    RépondreSupprimer
  8. dors bien cher Wilson!
    ma Lili et toi avez la même maison en foin jusqu'à temps qu elle la mange presque entièrement ...

    RépondreSupprimer
  9. Par contre Wilson, je suis sûre que pour une petite friandise, tu rompts facilement ton hibernation ?! hihi
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer