vendredi 31 janvier 2020

Coupe papier


-"Aujourd'hui, il n'y a plus de soleil alors j'ai décidé de lire un peu..."


-"C'est bien de varier les activités ! Il n'y a qu'un pas de la routine à l'ennui alors il faut faire des activités stimulantes !"

8 commentaires:

  1. Elle est bonne ta lecture, Wilson ?
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Wilson, je pensais que tu étais parfait
    Je vois que c est partout pareil . Melko et Melka ont la même petite tête de canaille quand ils sont pris sur le fait
    Ça ne les empêche pas de continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont ses magazines donc ils sont là pour être détruits.

      Supprimer
  3. Et quel domaine t'intéresse le plus, Wilson ? La presse, c'est vaste !

    RépondreSupprimer
  4. La lecture est une activité saine, c'est bien Wilson, continue!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta petite bouille sur ces deux photos !la mienne mange le papier et carton et a eu des problèmes alors pas de lecture pour cette demoiselle .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'avais également tendance à donner mes vieux magazines à mon lapin pour qu'il se fasse les dents dessus (plutôt que sur mon livre de chevet) cependant mon père m'a dit que c'était particulièrement nocif pour eux. Qu'en pensez-vous ? J'ai essayé de remplacer le papier par du bois mais cela ne lui pas pas des masses ^^
    Merci pour tous les conseils de votre site, une véritable mine d'information pour Bouboule et moi qui vivons (pour l'instant) en parfaite harmonie.
    Cordialement,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le lapin mange le papier c'est en effet très mauvais mais Wilson se contente d'en faire des bandelettes.

      Supprimer