samedi 1 février 2020

Au menu cette semaine


-"Toujours pas revenus du marché...encore en train de traîner en terrasse ! Aucun sens du devoir !!"


-"Aaah vous revoilà enfin !!! Qu'est-ce que vous me rapportez ?"

- batavia
- mesclun
- mâche
- endive
- pissenlit
- chou kale
- blettes
- feuilles de chou fleur
- persil*
- souci*
- coriandre
- cerfeuil
- thym
- fenouil
* plantes du balcon

Hier, dernier jour pour manger une galette, j'ai enfin réalisé ma galette des rois avec une fève Peter rabbit. Elles avaient toutes été dévalisées quand j'ai voulu en acheter mais Cindy en a trouvé une qui avait échappé à la razzia !

3 commentaires:

  1. Oh super, elle est trop elle cette fève !

    RépondreSupprimer
  2. miam!ça donne envie ta belle galette! je trouve qu'elle est bien réussie.
    Quand à la fève, j 'adore !
    et je suppose que c'est Wilson qui a été sous la table pour ďésigner à qui allaient les parts!

    RépondreSupprimer