samedi 1 février 2020

Jardinage lapin 2020

Les plants de soucis sont à nouveau en fleurs :


L'un des trois pots de persil :


C'est le plus fin des trois. J'ai une jardinière de persil italien tellement vigoureux que l'on dirait du céleri et un pot de persil frisé que Wilson a eu en cadeau à Noël.
Le thym est toujours presque entier :



-"Y'a plus de verdure sur les murs que dans les pots !!"


-"ça va s'arranger ? Bah j'espère bien !! Vivement le printemps !"

6 commentaires:

  1. la fleur est vraiment lumineuse, ça fait du bien de la regarder.
    Bon courage avec la mousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la mousse je dois attendre les beaux jours, sinon elle est capable de se reformer !

      Supprimer
  2. J'ai de la mousse de partout, y'en a plein des différentes, je les regardais cet après midi, des vertes claire, des foncées, des toutes plates, des bombées...Bon c'est pas tout à fait pareil que ta mousse de mur lol. Bisous sur la mignonne bouille à Wilson <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mousse en nature, j'adore mais sur mes murs ça fait franchement moche. Y'en a aussi de la noire dans un coin ! ça fait des mois qu'il pleut régulièrement donc ça prolifère de tous les côtés, aucun murs n'est épargné !

      Supprimer
  3. Rho, mais t'as vraiment trop une tête à bisous Wilson !
    Et ta patoune blanche, j'adore !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Ton thym est magnifique !
    quand à nous au bord de la mer c'est pareil il a tellement plu depuis le mois d'octobre que les fossés , les champs et les jardins sont bourrés d eau

    RépondreSupprimer