dimanche 2 février 2020

Dimanche à la maison




-"Je suis les recommandations du calendrier 2020. En février, le dimanche, on reste au chaud et on glandouille ! Bon, en plus, là c'est la chandeleur alors il faut faire la crêpe !"


-"Faut faire DES crêpes pas LA crêpe ? Ah bah j'avais pas bien compris..."

8 commentaires:

  1. Oooooh le choupinou! Tu en as de la chance Tata de faire des calinoux à Wilson sur tes genoux ! Chez moi, même pas en rêve...
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  2. Wilson chou.. rare et du coup appréciable !
    Ma chandeleur s'est passée en crêpe également, hi hi.
    Nuit blanche de fête au cheesecake suivie de crêpage du dimanche.
    Bah, une petite honte est si vite passée :D
    À demain pour le rattrapage-énergie-ménage-lessive mouarfff

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle crêpe !
    T'es tout mimi dans ta petite couverture. Je serais bien restée sous la couette ce matin...
    Bonne journée !

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Tu es dans ton terrier, Wilson ! Pepper aussi adore quand on lui met un plaid sur le dos, mais il ne faut pas arrêter de la caresser sinon elle s'en va !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. pareil pour moi impossible de prendre lili sur les genoux! parfois elle se laisse caresser et claque des dents comme quand elle était petite ,mais seulement assis a côter d elle .

    RépondreSupprimer