dimanche 19 janvier 2020

Dimanche sur le balcon


-"ça y est, on se prépare pour le printemps. On a fini de nettoyer le sol du balcon !"




-"Je me suis bien amusé !"


-"On a bien brossé..."


-"Y'a plus qu'à faire les murs maintenant !"


-"Ouais c'est vrai que c'est redevenu tout vert ! Mais ça, c'est le travail de Tata !"

9 commentaires:

  1. Quelle courage!c' est vrai qu' il a fait un temps magnifique aujourd 'hui .ma lili dormait dans sa maison en paille alors nous sommes allés sur la plage avec ce soleil resplendissant

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau le chlorophytum!
    Ici il a fait 4°C au plus chaud de la journée lol
    Ce matin tout était gelé, j'ai quand même bricolé dehors, mais avec polaire et gants!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il fait beau et chaud !!
      Oui, le chlorophytum a bien repris l'année dernière et avec l'hiver très doux il continue à pousser.

      Supprimer
  3. On est de bonne humeur alors ?
    Et on s est réveillé plus tôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se réveille plus tôt mais va se recoucher presque aussitôt !

      Supprimer
  4. Ici (Lorraine), c'est pour cette semaine le beau temps, mais froid quand même. C'est chouette, mais moi je veux de la neige ! J'adore l'hiver, mais cette année je suis frustrée...
    Pas grave, je vais profiter du soleil !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Bravo bravo ! Ici il fait encore très froid. Tout aurait gelé sur le balcon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le balcon est en plein soleil donc il fait bon et je dois même couper le chauffage dans le salon en journée, tellement il fait bon !

      Supprimer
  6. Vous commencez votre ménage de printemps tôt.

    Ici au Québec c'est rare que c'est avant avril. Faut dire qu'on a des hivers costauds.

    RépondreSupprimer