lundi 20 janvier 2020

Lundi sur le balcon


-"Encore une belle journée ! Je peux sortir autant que je veux !"


-"J'suis d'humeur à faire des bisous !"


-"J'aimerais bien perdre mon poil d'hiver, ça voudrait dire que le printemps est là ! Mais ce n'est pas encore le moment !"


-"En attendant, il faut entretenir ce beau manteau !"


-"Bon bah j'crois que je vais rentrer dormir, je sens la fatigue arriver !"

9 commentaires:

  1. Smack !
    Un gros bisou sur ton ptit museau tout mignon !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air tout sage sur les photos Wilson.

    RépondreSupprimer
  3. Envoie moi tes poils Wilson, ici on a 0°C, et ce matin -4°C.

    RépondreSupprimer
  4. Des bisous?
    Wilson est d humeur à faire des bisous ? Déjà le printemps
    Il faut en profiter alors

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi on t'envoie des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop beau Wilson sur la 1ère photo, je craque !

    RépondreSupprimer
  7. Bizou doux Wilson !
    Lulu fait sa timide parce qu'elle est en phase "fait chier cette mue",
    mais tu es son prince-frère de coeur ! (Bah oui, faut pas tout mélanger, il y a Bip mon roi et Wil mon frère de foin ! )

    RépondreSupprimer
  8. Ici Gizmo mue pour faire le manteau d'hiver ! Et en même temps, il pète le feu, mange comme 4 après une phase d'hibernation. Bizarre car il fait plus froid ces derniers jours. Tu l'as faite quand Wilson ta mue ?
    Sophie et Gizmo.

    RépondreSupprimer
  9. Bisou bisou Wilson!!!! Tu es tout beau avec ton pelage d'hiver, tout 'fluffy'!!!

    RépondreSupprimer