mercredi 5 février 2020

CASTING TAP-TAP PRINTEMPS ETE


-"C'est reparti pour les castings ! On commence par celui de la UNE ! Comme c'est un numéro printemps/été, on recherche de la lumière et de la gaieté !"


-"On aimerait bien également qu'il y ait plusieurs lapins sur la photo mais ce n'est pas obligatoire ! Donc si comme moi, vous avez une élégance naturelle et un charme fou, n'hésitez pas à participer !! Sinon, je vais être obligé de poser moi-même et j'aime pas trop ça !"

Les infos sur les castings du moment sont sur cette page

A vous de jouer !

3 commentaires:

  1. Une photo illustrant le printemps ou l été ? Facile dans 6 mois.
    A part ça j'ai bcp mais alors bcp de photos de bêtises ,
    des photos de bouderie de salade

    RépondreSupprimer
  2. Ben on voit bien que t'aimes pas trop ; tu es dans un environnement coloré, joli, et toi tu fais une de ces moue ! Tu pourrais sourire, jouer, te lécher la patte, faire un flop, inviter une copine, que sais-je... t'as pas une activité naturelle ? C'est tout moi, ça, "euhh... je fais semblant que j'ai pas vu qu'on me photographie.
    Nature, quoi, ha ha !

    RépondreSupprimer
  3. Quel prestance, sa majesté Wilson est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer