samedi 8 février 2020

Au menu cette semaine


-"Voyons ce qu'elle m'a ramené..."

- pissenlit
- mesclun
- achillée millefeuille
- céleri branche
- blettes
- chou kale
- thym
- coriandre
- fenouil
- persil*
- trèfle*
- souci*
- sarriette*
- menthe
* plantes du balcon

5 commentaires:

  1. Mmmhhh...
    Disons que tu es un très beau, chanceux, comblé (t'es d'accord ? ) lapin de compagnie !
    Ciao bello !
    Et si je te taquine, et bien, c'est parce que tu mérites le top !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je trouve super votre site bravo à vous j'aurai voulu avoir des renseignement si vous pouvez me conseiller je viens d'acquérir un lapin bélier qui a 2 mois et demi qui est actuellement au granulé et qui vit la plupart du temps en liberté dans la maison jaurai voulu savoir par la suite est ce possible d'alterner de donner granulé et légume 2 fois la semaine ou il faut des légumes tout les jours merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les informations sur l'introduction des légumes sont sur le site : https://www.ladureviedulapinurbain.com/introlegumes.php le but étant de parvenir un repas matin et soir.
      Il ne faut jamais donner les légumes qu'une ou deux fois par semaine.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de votre réponse

      Supprimer
  3. merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nos amis ,grace a toi ,beaucoup de gens apprennent sur les lapins .

    RépondreSupprimer