mardi 11 février 2020

Avis de tempête



-"J'sais pas si c'est la tempête qui me fait cet effet là mais je suis tout excité ! Du coup, Tata m'a filé du papier d'emballage pour passer mes nerfs dessus... "


-"mais je préfère détruire les restes de mon tunnel en foin !"


-"La tempête est passée chez vous aussi ?"


-"Bon bah c'est pas tout ça mais excité ou pas, c'est l'heure de la sieste !"

10 commentaires:

  1. Je ne savais pas que vous aviez des tempêtes de neige? Mes lapins n'étaient pas trop dérangé, la pleine lune par contre des fois on dirait qu'ils sont intenable....

    Ici à Québec on l'a eu vendredi passé, il est tombé environ 30 cm de neige avec du vent. Moi ça me dérange pas car j'aime ça marcher dans le bois pendant une tempête de neige et après la neige est bonne pour le ski de fond classique.

    Wilson l'avant dernière photo me fait craqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ce ne sont pas des tempêtes de neiges, il fait bien trop chaud ! Ce sont des précipitations et des vents violents et ici nous sommes à l'arrière de la tempête donc rien de bien méchant. Mais comme nous vivons en partie sous les toits, ça fait beaucoup de bruit !

      Supprimer
  2. ah ok je vois. Ici aussi quand on a de grands vents ça pertube Edgar un de mes lapins, les autres ne sont pas affectés, mais lui il a peur et se cache dans sa cabane.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne t'es pas envolé Wilson ? Ça a dû bien souffler dans ton coin. Ici (En lorraine) 122 km/h relevé, on n'a pas l'habitude !
    Et Pepper, c'est tout ou rien, un jour elle est toute excitée, un jour elle ne fait que dormir !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Dans le nord ,ça a pas mal soufflé !
    Melko et Melka font les très difficiles avec leur verdure .
    A part ça, ces messieurs dames n ont pas l air ennuyé par le bruit du vent et les couinement de mes volets roulants au contraire de moi

    RépondreSupprimer
  5. Jasper aussi était grandement enervé quand ily avait du vent et avant un orage violent. Ca se voyait/sentait dans son comporement mais aussi son poil. Il était tout 'touffu' quelques jour avant :)

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de vent en région parisienne aussi. Mais là ça s'est calmé. Heureusement car c'était assez impressionnant.
    Par contre, ça n'a pas du tout perturbé Charlie et Lilly.

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. ici à la pointe du Finistere ça a bien soufflé mais ma petite Lili y est habituée maintenant ...

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Dans le Lot il fait pas beau mais il ne pleut pas
    Mon châtaigne profite de l'herbe bien grasse qui repousse dans le jardin. Merci pour le site je viens de découvrir votre blog , merci beaucoup , je me doute bien que se n'est pas l'endroit mais pouvez vous me dire où je peut trouver plus de détails sur la propriété chez le lapin castré ?
    Car j'ai suivi vos conseils mais je ne m'en sort pas merci infiniment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux est de poster votre problèmes sur le forum, pour que l'on puisse le traiter dans son ensemble.

      Supprimer