vendredi 14 février 2020

TOPI


-"Qu'est-ce que c'est que ces trucs ?"


-"Nos topinambours ? Ils ont une drôle de tête !"


-"Hors de question que j'avale ça ! Je préfère jouer !"


-"Et hop !"


-"Attention, je smashe !"


-"Ouais!!!"

4 commentaires:

  1. C'est quoi cette bouche ouverte Wilson ? hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Bravo pour la récolte et pour le beau coup sportif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en reste encore en terre mais je les laisse pour que ça repousse ! J'en avais oublié un sur le balcon et je l'ai retrouvé à moitié dévoré donc ils doivent être très bons !

      Supprimer
  3. C'est vrai que à l'état nature ça fait pas vraiment envie ...ça me fait penser aux vers géants dans les films d'horreur des années 90
    A part ça, Wilson a repris le jonglage. C est chouette

    RépondreSupprimer