samedi 15 février 2020

Au menu cette semaine


-"Encore obligé de manger du foin en attendant Tata!"

- mesclun
- pissenlit
- mâche
- endive
- chou kale
- chou pak choï
- céleri branche
- cresson
- persil
- coriandre
- fenouil
- thym


On relance la production de friandises et balles fleuries !




4 commentaires:

  1. Chouette, des balles fleuries ! A chaque fois que j'ai regardé, il n'y en avait plus. Cette fois, je guette !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se vendent au fur et à mesure donc j'en ai rarement un grand stock ! Et comme tout est fait à la main, ce n'est pas rapide à faire.

      Supprimer
    2. Voilà, j'ai pu commander !
      Pepper va adorer ;-)
      Christine

      Supprimer
  2. coucou je vais voir s'il t en reste pour ma petite Lili

    RépondreSupprimer