dimanche 16 février 2020

Mon petit assistant



Quand je fabrique des balles, je m'attends toujours à voir débarquer le prédateur. Il me tourne autour en espérant profiter d'un instant de distraction pour commettre un forfait. Dès que je quitte mon poste, je suis rapidement remplacée :



Le plus souvent, je finis donc par lui fabriquer une balle, histoire d'avoir la paix quelques instants :





3 commentaires:

  1. Ah Ah Ah ! T'es un petit malin Wilson !
    Tu as trouvé l'astuce pour profiter des balles toi aussi !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. "Le prédateur"!ça ne m étonne pas car ma Lili me fait pareil quand je plante mes fraisiers ! elle est très maligne ,un petit moment d'inattention comme l année dernière et hop les gariguettes avaient subies une bonne coupe !

    RépondreSupprimer