lundi 17 février 2020

Le lundi au soleil


-"ça y est le soleil est revenu ! Ouf !! j'aime pas du tout quand ça souffle et que la charpente fait du bruit. ça perturbe mes siestes ! Chez vous aussi le soleil est de retour ?"

6 commentaires:

  1. Brrr... moi non plus je n'aime pas quand ça souffle, ça m'angoisse. J'ai été traumatisée par la tempête de 1999.
    Par contre, ça n'a pas l'air de perturber Pepper !
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Comme chez Plumette, il pleut ici aussi!
    Mais samedi le ciel était bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil était au rendez-vous toute la journée hier et ce matin. Cet après midi il annonce une autre grosse bordée de neige de 15 à 20 cm avec visibilité réduite par moment.
    C'est quand même très fréquent à ce temps si de l'année au Québec.

    J'aime bien mais Wilson risquerait de trouver la saison longue au Québec ;)

    RépondreSupprimer
  4. A Bordeaux, pas d'hiver, pas de neige mais de la pluie ou de soleil avec des aprem très douces. Beaucoup de plantes et arbustes bourgeonnent... le réchauffement climatique est bel et bien à l'oeuvre. Donc Guizmo est actif, jovial et fait des petites bêtises.
    Sophie et Gizmo.

    RépondreSupprimer