mardi 18 février 2020

Verdure du balcon


-"Y'a un nouveau casting verdure !"


-"Autant vous dire pour celui-ci, je suis partant !"


-"Aujourd'hui, même le romarin me semble délicieux ! Il faut dire qu'il est en fleurs depuis décembre !"


-"Y'a aussi du souci sur le balcon ! J'adooooooooooore !"


-"Même les tiges sont bonnes !"

6 commentaires:

  1. Ça se voit dans ton minois que tu te régales !
    Bon appétit beau glouton.

    RépondreSupprimer
  2. miam ! ça a l'air délicieux tout cela Wilson! Lily a eu du trèffle,du panais,de la fane de carotte,de la corriandre ,du pissenlit,et du fenouil et a tout engloutie pour.ensuite faire une cavalcade avec mon jeune garçon histoire de digerer.

    RépondreSupprimer
  3. Rho, cette tête de ravi ! On voit que tu te régales !
    Profite de la chance que tu as d'avoir de la bonne verdure. Ici, j'arrive à trouver de quoi varier les repas mais ce sera mieux quand ça poussera dans le jardin.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu des soucis tout l'hiver c'est la première fois que ça arrive ici. Mon romarin commence juste à fleurir, très en avance!
    Tu as l'air de te régaler Wilson.

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo la bouille, bon appétit Wilson

    RépondreSupprimer
  6. Ici dans une jardinière où j'avais mis de la coriandre et du basilic, qui ont disparu à l'automne, c'est un pissenlit qui a poussé et c'est top pour Pixel car ceux du jardinet je ne lui donne pas : trop de passages de chats. Celui-là est à l'abri, avec tout ce qu'il y a devant la jardinière les chats ne pourraient pas poser une patte. Alors j'attends qu'il grossisse encore un peu pour donner les feuilles petit à petit à Pixel et j'espère qu'il y aura une ou deux fleurs aussi, il les adore.

    RépondreSupprimer