lundi 24 février 2020

Lundi à la maison


-"Bah voilà c'est lundi... J'aime pas le lundi..."


-"Et vous, vous aimez le lundi ?"

9 commentaires:

  1. Non je préfère le vendredi lol
    Mais qu'est ce que ça peut te faire Wilson, tu ne travailles pas! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveil sonne tout de même et il dort juste à côté !

      Supprimer
  2. Qui aime le lundi? Pas grand monde je pense... mais je n'sais pas quel est le pire : dimanche ou lundi? Les deux sont déprimants ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je ne suis pas compliquée, j'aime tous les jours !
    Christine (& Pepper)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le lundi en vacances! Sinon je suis comme toi Wilson ... ronchonne le lundi. Et mon jour préféré est le vendredi soir!
    Dis donc, tu as un nouveau tapis tout beau pour ton espace perso ?
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tapis jouent aux chaises musicales ! Il en a un dans la chambre qui ne ressemble plus à grand chose donc je l'ai remplacé par celui du salon et j'en ai mis un neuf à la place ! C'est le ménage de printemps qui débute !

      Supprimer
    2. Moi aussi tout pareil
      vous avez l oeil, le tapis à changé

      Supprimer
  5. ...et un beau sac à foin !
    Tata a eu envie de relooker le salon ?
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer