samedi 28 mars 2020

Au menu cette semaine



Au p'tit déjeuner, ce matin un mini-plateau de plantes du balcon : trèfle, romarin en fleurs, persil, chicorée, thym, souci, framboisier, roquette, saule, carde rouge, pimprenelle, origan, capucine.

En plus des plantes du balcon, le marché nous a fourni :
- coriandre
- brocolini
- mâche
- fanes de carottes
- mesclun
- menthe
- cresson

Il nous reste également des endives.

Aujourd'hui, je vais continuer mes semis et la remise en état des pots qui contiennent des plants de l'année dernière.

5 commentaires:

  1. J'ai aussi terminé mes semis hier. Et je dois mettre des couvertures sur mes fraisiers car il gèle le matin et je n'ai plus de voile d'hivernage. On se débrouile comme on peut !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! J'ai ramassé du plantain et de la luzerne avec des racines que j'ai replanté dans une jardinière, l'avez vous déjà fait ? Est ce que ça fonctionne aussi bien que des semis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Merci beaucoup !! Ça se multiplie/densifie bien?
      Par mégarde lapinou en à mangé la moitié tout à l'heure __' je l'avais mis à l'ombre alors je réfléchissais à aller en rechercher qlq tiges avec racines si ça fonctionne bien

      Supprimer
    2. ça ne se multiplie que l'année suivante.

      Supprimer