vendredi 13 mars 2020

Jardinage lapin 2020

Les fraisiers refont surface :


Les soucis sont toujours en fleurs :


Le thym a été dévoré :



-"Bon bah y'a rien à manger quoi !"


-"On mange tout de même mieux à l'intérieur !"

8 commentaires:

  1. Petite chouquette, ça va mieux ?
    Tu es moins inquiet pour tata ?
    J ai regardé les diy sur le site . Le château (maison en carton avec des escaliers ) est coton à faire ...
    J essayerai peut être sauf si il refait beau.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait cette maison mais en bois, c'est très facile !
      On l'a faite à 2 en quelques heures. Comme Pepper glissait avec le bois, je l'ai recouverte de jonc de mer.
      Et j'ai mis un tapis en poils à l'étage, elle y a passé tout son hiver.
      Ça doit être encore plus simple en carton, lance toi !
      Christine & Pepper

      Supprimer
  2. Coucou Wilson ,est ce que tu remange correctement depuis que tata est revenu? et comment vas t elle?chez nous aussi les fraisiers sont en fleurs depuis un petit moment dėjà. nous avons été chercher une petite femelle hamster au refuge de Quimper aujourd'hui et Lili la regarde bizarrement depuis son arrivée cet après midi 😃

    RépondreSupprimer
  3. J'ai planté 6 fraisiers gariguettes, je retente car tous les miens avaient fini par mourir. Manque de soleil je pense.
    Mes soucis ont fleuri tout l'hiver!C'est la première fois que cela arrive.
    Je voulais prendre des salades à repiquer dans ma mini serre, mais j'ai quand même peur qu'elles végètent, ce matin il faisait 4°C.
    Bonne soirée!:D

    RépondreSupprimer
  4. Les amoureux des ptits lapins y a une vente thème pâques sur West wing (tout collé )
    Toutes sortes de prix

    RépondreSupprimer
  5. Je vais revoir mes achats de semence d'herbes aromatiques et verdures en général, Higgins a une sablose et un taux d'ALAT élevé, il faut que je le mette au régime spécial. Il va en manger de l'artichaut cette année... Heureusement Wilson et tata ont un site qui aide à sélectionner ce qui faudra à mon Higgins.

    RépondreSupprimer
  6. chez moi les soucis ont déserté le jardin...

    RépondreSupprimer
  7. chez moi les soucis ont déserté le jardin...

    RépondreSupprimer