lundi 9 mars 2020

De retour


-"Les blouses blanches ont séquestré Tata alors pour la récupérer plus vite j'ai décidé de protester vigoureusement en cessant de manger. ça n'a pas fait revenir Tata mais ça a bien fait flipper Tonton ! C'est toujours ça de gagner ! Du coup, il m'a acheté que des super trucs alors j'ai aussi exigé qu'il me nourrisse à la main. Il a cédé à tous mes caprices mais comme il flippait toujours, il a pris rendez-vous chez le véto et là j'ai commencé à trouver la blague moins drôle !!!""


-"Mais Tata est revenue et là ça n'a plus rigolé du tout ! Elle a viré toutes les gamelles de bonnes choses que Tonton m'avait mises et elle m'a ordonné de cesser mes bêtises et de manger ce qu'on me donnait ! Depuis, je file droit... mais je lui fais la tête pour bien lui montrer qu'elle ne m'a pas manqué du tout !"

15 commentaires:

  1. Rho Wilson ! Tu devrais plutôt faire plein de papouilles à ta Tata, ce serait plus cool et elle le mérite sûrement si elle a cotoyé les blouses blanches. Bon, elle est à nouveau près de toi et Tonton, c'est le principal. Alors plus de blagues, mange bien pour qu'elle n'ait pas à s'inquiéter pour toi !
    Bon rétablissement Gwen.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Lesnoursecolos9 mars 2020 à 12:27

    Bon rétablissement Gwen.
    Allez arrête de bouder Wilson, souris !

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement à ta tata, et après les bouderies il y aura les câlins c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Wilson, c'est câlin obligatoire pour Tata et va t’excusé auprès de Tonton. Bon et prompt rétablissement Gwen.
    Nalys et Pazu

    RépondreSupprimer
  5. Sa tata lui manquait. .. il a décidé de tyranniser un peu tonton .☺petit chou

    RépondreSupprimer
  6. Toujours fidèle à toi même Wilson ! Bon rétablissement à tata et toi arrêtes de faire n'importe quoi, c'est pas drôle enfin ! Grosses papouilles quand même...

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah mince alors... j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous deux.
    C'est fou que Wilson se soit arrêté de manger en ton absence.
    Bon rétablissement à tous les deux!

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. Oh mince, pas cool cette histoire. Pauvre Tata, pauvre Wilson et pauvre Tonton. J'espère que tout le monde va bien et que le stress est passé pour chacun !
    Bises à chacun
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  9. Wilson est un grand sensible ...
    Mais nous on n'avait pas trop d'appétit non plus, faut dire.
    Et tonton ne devait pas en mener large.
    Le retour à la maison va être apprécié par vous trois !
    Pas de folies, hein !! câlins prescrits sans restriction !

    RépondreSupprimer
  10. tu nous as beaucoup manqué Gwen et j'avoue que cela m'inquiétait ce silence...Comment vas tu? et comment vas Wilson ? pauvre pti loulou !

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement!Tu est un coquin Wilson!

    RépondreSupprimer
  12. Prends bien soins de ta tata, Wilson. Tu as été un sacré filou avec tonton mais tu as prouvé ta sensibilité. Remettez vous vous bien.

    RépondreSupprimer
  13. Bon rétablissement Gwen. Wilson a du trop s'ennuyer. Et tonton aussi d'ailleurs. Wilson oublie pas de faire des câlins à tata.

    RépondreSupprimer
  14. Oh flûte, rien de grave pour ta tata j'espère ! Allez Wilson, arrête de bouder, c'est pour ton bien qu'elle t'a remis sur le droit chemin de l'alimentation sain ! ;-)

    RépondreSupprimer