jeudi 27 février 2020

Bloc-notes à gagner


-"J'ai mangé mon foin, ma verdure, j'ai lu quelques magazines, j'ai jardiné..."


-"J'ai joué..."


-"Pourtant, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc !"


-"Ah oui, la sieste !! Je vous laisse jouer !"

Aujourd'hui, un bloc-notes à gagner !


Il suffit d'être le 10ème commentaire ! Attention, le commentaire ne doit pas être anonyme, il faut le signer ou poster sous pseudo.
Bonne chance !

18 commentaires:

  1. T'en as de la chance! Moi je reprends le travail...
    Bonne sieste!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Bonne sieste Wilson :) Et merci pour ce jeu :) Thomas B

    RépondreSupprimer
  3. J'ai loupé le calendrier, mais je tente le bloc note !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Zou !
    Mes loulous y sont au taquet aujourd'hui. ..
    Ils mangent courent galopent sautent déchirent se cachent se nettoient

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh c'est pour l arrivée de la neige ?
    Trop chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Wilson ! Mais quelle vie de roi tu as !A nouveau je tente ma chance pour ce coup ci le joli bloc note de ta tata !

    RépondreSupprimer
  7. Floki et moi on tente notre chance!!!
    Morgane

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir. Est ce que la sieste a ete bonne? Bonne soirée Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Joli bloc notes !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà ce carnet, je l'aime beaucoup!:D

    RépondreSupprimer
  11. en quel honneur ces cadeaux????? j'arrive toujours trop tard... dommage!!! :( :( :(

    De toute facon je crois que mes commentaires finissent dans les spam, ils ne sont pratiquement jamais publiés :(

    Bise Wilson!!!! J'espere que ta sieste a ete bonne! :D

    PINKU!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai retrouvé tout un tas de commentaires dans les spams. Je viens de les publier d'un coup !

      Supprimer
  12. Aaaargh encore loupé le bloc note...snif
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  13. Toi oublier la sieste, c'est pas possible Wilson !

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi arrivée trop tard
    ce sera pour une autre fois...
    Wilson très mignon comme d'habitude avec sa petite bouille !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah zuuuuut, j'arrive bien trop tard pour jouer !!!
    J'espère que la sieste fut bonne Wilson ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Wilson ! Toujours dans ta cabane ? Tu te caches du vilain virus ?

    RépondreSupprimer