mardi 25 février 2020

Un calendrier à gagner !



Le troisième commentaire remportera un calendrier 2020 !
Attention, pas de commentaire anonyme, il faut soit se connecter depuis son compte soit signer !

7 commentaires:

  1. Je me lance !
    Je suis dans le canapé, il pleut comme vache qui pisse

    RépondreSupprimer
  2. Un calendrier à gagner! Est ce que noël est de retour? ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  3. Coucou je tente ma chance pour ce joli calendrier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura un autre à gagner pour fêter l'arrivée du mois de mars !

      Supprimer
  4. j'ai laisser la chance aux autres car je l'ai déjà acheté.C'est un beau calendrier avec.des images très mignonnes comme celui de 2019

    RépondreSupprimer