mardi 25 février 2020

Jardinage lapin 2020

Le balcon se réveille !
Les lilas et le saule forment leurs premières feuilles :



Les plantes grasses fleurissent :


Côté jardinage pour lapins, il va falloir faire du ménage et des semis mais pour l'instant, Wilson n'a que des soucis, du persil ou du romarin en fleurs à se mettre sous la dent régulièrement. S'il continue à faire beau, je jardinerai le week-end prochain.


-"Vivement qu'elle sème des haricots !"


-"Bon bah c'est pas tout ça mais c'est l'heure de la sieste..."

3 commentaires:

  1. Ici aussi il fait beau ça fait 2 jours que nous avons 3 degrés avec soleil. C'est par contre trop chaud à mon goût pour un mois de février.
    Il annonce une autre bordée de 15 à 20 cm de neige ce jeudi :)

    Mes lapins font toujours la sieste aux même heures. Toi aussi Wilson tu as le même horaire ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bouille sur cette photo, ça fait des belles joues, comme à Pixel ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi ,mes lilas bourgeonnent ,et mes
    fraisiers sont en fleurs !!!
    incroyable des petites fraises se forment

    RépondreSupprimer