samedi 23 mai 2020

Au menu cette semaine


-"Et voilà fallait s'y attendre..."


-"Tata s'est déconfinée pour aller au marché et elle traîne ! Tonton est bien plus efficace, il fait un stand, il achète tout en triple et il rentre. Mais Tata regarde tous les stands même ceux qui n'ont rien pour moi. Pfff quelle perte de temps ! Heureusement que j'ai de l'herbe ! Bon faut avouer qu'elle trouve de bons trucs..."

- hussarde
- pissenlit
- thym
- sarriette
- estragon
- persil
- menthe
- fenouil
- pimprenelle*
- origan*
- fraisier*
- framboisier*
- noisetier**
- bouleau**
- hêtre **
- trèfle*
- plantain**
* plantes du balcon
** cueillette

1 commentaire:

  1. Pauvre Tata, tu ne voudrais pas non plus qu'elle fasse le marché en courant ! En tous cas, elle te gâte, tu as plein de bonnes choses à manger.
    C'est vrai que c'est une chouette période pour les lapins. J'adore faire ma cueillette dans le jardin pour Pepper tous les matins et tous les soirs, elle m'attends patiemment et saute partout dès qu'elle me voit arriver avec sa gamelle !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer