dimanche 24 mai 2020

Cueillette pour lapin



Magnifique journée pour se balader en forêt à l'ombre des hêtres.



Je continue à faire sécher des plantes pour réaliser des mélanges de friandises. Cette semaine, je prépare de la verveine, des orties, du noisetier, du hêtre, du thym, de la sarriette, du framboisier et du pissenlit. Je vais également déshydrater des pommes. Toutes les friandises de la semaine dernière ont été expédiées mais je pense pouvoir en remettre en stock à partir de mercredi.




-"Grâce au déconfinement, je peux enfin faire la sieste tranquillement !"

3 commentaires:

  1. bonjour Gwen je te souhaite une très belle ballade avec ce beau temps .peut tu me dire d'ou vient le prénom de Wilson et quel age a t'il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a 6 ans et s'appelle Wilson comme le meilleur ami de Dr House.

      Supprimer
  2. Petite balade en forêt et pique nique prévus demain pour nous. Je vais en profiter pour faire le plein de branches de noisetier, il y en a plein là où je vais. Celui que j'ai dans le jardin est tout petit et ne suffit pas à satisfaire Pepper qui adore ça ! Par contre, rien à faire, elle ne veut pas des feuilles de lilas. Dès que je lui en mets dans sa gamelle, elle les vire !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer