vendredi 29 mai 2020

Sur le balcon


-"J'sais pas trop si j'ai le droit d'être là..."


-"Vu que c'est Tata qui a massacré le bambou, j'pense qu'elle peut rien dire !"


-"Mais il fait une chaleur pas possible, j'ai peur d'attraper un coup de chaud !"

Pendant que Wilson explore de nouveaux territoires, je fais sécher de l'ortie. Elle sera prête ce week-end !



5 commentaires:

  1. Wilson, tu es vraiment trop mignon !
    Attention au coup de soleil sur les zoreilles !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. La chaleur, ça démarre fort cette année .
    J'ai poursuivi Melko et Melka avec le vaporisateur d eau , ils me regardaient comme si j'étais zinzin

    RépondreSupprimer
  3. idem pour lili avec le.vaporisateur car elle a une belle robe noire ...

    RépondreSupprimer
  4. Wilson ne t'endors pas sur le bambou, ça pousse super vite et ça peut te transpercer ! Enfin... en temps normal :D

    RépondreSupprimer