dimanche 31 mai 2020

Au menu cette semaine


-"Il fait 29° dans mon terrier, je ne peux profiter du balcon que le soir..."


-"Mais au moins, j'ai un peu de fraîcheur !"


-"Des trucs à grignoter !"

- feuille de chêne
- cresson de jardin*
- persil
- coriandre
- thym
- origan*
- fenouil*
- pousses de pois*
- feuilles de haricots*
- estragon
- pissenlit**
- menthe
- noisetier**
- basilic
- pimprenelle*
- cardes rouges*
- soucis*
- capucines*
- saule*
- feuilles de fraisier*
- feuilles de framboisier*

* plantes du balcon
** plantes issues de cueillette

3 commentaires:

  1. tous ces astérisques dans la liste montrent bien comme les plantes du balcons se portent :) c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!
    Je ne trouve pas de questions concernant mon petit soucis... Alors je poste ici désolée !!
    Nous avons adopté Tony, 3 mois, dans un élevage. Cela fait 3 semaines qu'il est avec nous, il s'approche un peu mais impossible de le caresser... Il est tellement craintif et peureux... Je ne sais pas comment m'y prendre 😕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici : https://www.ladureviedulapinurbain.com/PDF/article_accueil.pdf ou sur le forum.

      Supprimer