jeudi 4 juin 2020

Sur le balcon






-"Ouf, il est parti ! Qu'est-ce qu'il braillait ! Pas moyen de faire la sieste... Du coup, pendant que Tata prenait sa douche, j'ai décidé de me rendre utile et de continuer son article. Figurez-vous qu'elle a tout effacé parce que selon madame, c'était pas assez clair et que ça ne se fait pas d'essayer de refourguer son CV comme ça l'air de rien ! Bah voyons ! Pfff c'est de la censure et en plus elle a pris rendez-vous pour mon vaccin... Je regrette déjà le confinement... "




4 commentaires:

  1. Wilson, t'as fait une faute d'orthographe !
    C'est tempête de ciel bleu chez vous, superbe couleur !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était hier ! Aujourd'hui, c'est couvert mais c'est très bien comme ça car il faisait 29° dans le salon !

      Supprimer
  2. Quelle folle lumière !
    Wilson, tu parles slave ?!!! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ces oiseaux effrayant, ils ont un regard flippant!
    Tu es plutôt doué Wilson haha, très sympa ton CV.
    Ici j'ai remis le poêle a granules, j'ai froid, il y'a 18°C dedans.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer