jeudi 4 juin 2020

mini prairie pour lapin


-"De l'herbe bien verte..."


-"C'est ce que je préfère..."


-"Je mangerais bien tout..."


-"Une petite feuille, ça ne fait pas de mal !"


-"Qu'est ce qu'elle fabrique avec ce grand pot ?"


-"On dirait qu'elle sème des trucs..."

Wilson n'avait plus de mini-prairie, j'ai donc commandé ce gazon pour poules et lapins :


Il contient principalement du Ray Grass anglais ainsi que du lotier, du trèfle, de la fléole des prés et du paturin des prés.

5 commentaires:

  1. Ca pousse chez Higgins, j'en ai acheté le week end dernier

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est le gazon que j'ai pour enrichir la zone où Pepper va dans le jardin, histoire qu'il n'y ait pas que de l'herbe toute simple. Ça fait 2 ans que j'en mets, ça pousse vite. D'ailleurs, on a tondu hier car il y a de grandes herbes que Pepper ne mange pas et on ne la voyait plus au milieu tellement c'était haut !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça pousse bien ! Normalement, j'en sème en mars mais je ne l'avais pas acheté avant le confinement donc cette année, nous sommes en retard sur le programme !

      Supprimer
  3. Je vais essayer. Je ne savais même pas que ça existait.
    En ce moment, c est chipotage ...
    Il faut changer varier sinon c est demi tour devant le plateau

    RépondreSupprimer