mardi 9 juin 2020

Au menu cette semaine



- feuille de chêne
- pissenlit
- cresson de jardin
- pimprenelle*
- origan*
- persil
- coriandre
- thym
- estragon
- feuilles de topinambour*
- feuilles de framboisier et framboises*
- feuilles de haricot*
- pousses de pois*
- feuilles de fraisier*
- capucine*
- soucis*
*plantes du balcon

Wilson se régale en attendant de savoir si oui ou non il sera vacciné demain. Les avis divergent sur les possibilités d'avoir le vaccin Filavac myx demain puisqu'il semble encore en rupture de stock mais  quand j'ai appelé la clinique ils m'ont confirmé mon rendez-vous... Comme je regrette le bon vieux temps où l'on pouvait faire vacciner son lapin sans que ce soit une gigantesque prise de tête à chaque fois ! J'ai envoyé un email au véto pour tirer ça au clair, histoire de ne pas y aller à nouveau pour rien... Le suspens est donc à son comble.



6 commentaires:

  1. Tata va être le méchant de l histoire et tonton le sauveur 😊
    Quand j'ai emmené les loulous ,(première fois en consult et première sortie du deconfinement )je m attendais à une course poursuite lors de la consult eh bien pas du tout ! La veto les a calés dans son bras (chacun son tour hein ) et ça a roulé. .. comme quoi.
    Après au retour à la maison : la tête. J'ai été ignoré plusieurs heures alors que j'avais préparé tout ce qu il aiment
    C était qui la plus stressée ?
    Bon on était tous stressés

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Wilson pour demain !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pénible effectivement!Bin ici du coup ni Iouka ni Obi-Wan n'ont pu être vaccinés... Je dois tout refaire et j'ai appelé plusieurs fois mais c'est du grand n'importe quoi pour rentrer, je regrette mon ancien véto, dommage que ce soit à une heure de route...
    Je verrai l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. C'est infernal de ne pas être tenu au courant ! L'attente est insupportable, d'autant plus lorsque l'on fait tout bien soi-même.
    On a vraiment l'impression d'être mal-traité ou pire ignoré !
    Quelle mauvaise image cela donne de la médecine vétérinaire ; ça me dégoûte, d'autant qu'il y a des soignants impliqués que cela discrédite. Beurk

    RépondreSupprimer
  5. Lili a eu ses deux rappels le 15 mai ,pareil elle a fait la tête en rentrant.
    Bon courage Wilson ...

    RépondreSupprimer