mercredi 10 juin 2020

Visite véto


-"Et voilà, pas de bol, le vaccin Filavac myx était bien là ! Et j'ai eu droit à un tripotage général et à la pesée... Le véto m'a trouvé un bon bide et des dents pourries et après il voudrait que je l'aime !!! Heureusement, Tata m'a dédouané. Le bide, c'est la faute du confinement et de Tonton qui m'a donné plein de trucs à manger et les dents pourries ont toujours été comme ça, c'est génétique ! Mon email est moche et ça donne des dents maronnasses au fond. C'est pas du tout à cause de l'âge ! Bon bah faut que je vous quitte, je dois retourner mimer la scène de l'agonie de Marion Cotillard dans Batman pour faire pitié..."

12 commentaires:

  1. mon pôv' chéri qui va pouvoir passer un été tranquille... c'est pas une vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lol cette scène avait fait le tour du monde à l'époque.
    Mon pauvre Wilson, ta vie est dure.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que tata et tonton sont aux petits soins pour toi Wilson.
    Profite en pour chiper un bon truc à manger😆

    RépondreSupprimer
  4. Mon pauvre Wilson, tu vas être de nouveau au régime. Oublie pas de faire de l'exercice. Courage ! Pazu et Nalys.

    RépondreSupprimer
  5. pauvre p'ti loulou!
    te voilà tranquille pour un petit moment au niveau vaccin et je suis certaine que tata a dû te réconforter après ...

    RépondreSupprimer
  6. Higgins compatit, il doit aussi faire un régime sans calcium. Il a perdu déjà 130 grammes. Il va voir sa véto tous les 3 mois pour faire une prise de sang et une échographie. Bon il a 8 ans, toi tu es un petit jeune ! Bon courage à toi mon beau Wilson !

    RépondreSupprimer
  7. Wilson aussi mauvais acteur que Cotillard et ses derniers soupirs?!
    T'inquiète pas Wilson, tu vas faire ta mue et perdre ta petite brioche sans le moindre effort !
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tout va bien pour toi Wilson et pour tata et tonton!

    RépondreSupprimer
  9. Comment se remet Wilson de sa virée chez le vétérinaire ?
    Et vous, du coup ?

    RépondreSupprimer
  10. Ah Ah monsieur grincheux est de retour. Remet toi bien Wilson. Portez vous bien

    RépondreSupprimer
  11. Pas de retour de marché?
    On vs embrasse

    RépondreSupprimer